Formation aux métiers du chien


Aboutissement de la formation

Aboutissement de la formation canine Après avoir appris tous les aspects du chien, tant au niveau pratique que théorique, nous allons vous aider à faire en sorte que votre cabinet ou centre d’éducation s’ouvre et que vos clients viennent à vous.

Notre longue expérience dans le milieu canin nous permettra de vous aider à cerner votre style, votre clientèle et donc les cartes de visites, le site internet et les flyers qui s’y rapportent.

Régulièrement, pendant la formation, nous faisons le point pour vous permettre de mieux vous situer vis-à-vis de vos acquis et de vos objectifs.

A ce jour, de nombreux étudiants issus de notre formation pratiquent le métier d’éducateur canin ainsi que celui de comportementaliste.

Tant en Belgique qu’à l’étranger (Luxembourg, France, Espagne, Venezuela, Chili, Panama,...), que ce soit en leur nom propre ou en ayant trouvé une appellation professionnelle, de nouveaux professionnels pratiquent notre méthode d’approche de la relation homme-chien.

La formation en éducation canine et en comportementalisme a également permis à bon nombre d’étudiants de pratiquer également les métiers de :

info@formation-canine.be

+32 (0)496/ 545 198

Rue Haute Fontaine, 1
5380 Franc-Waret

Vidéo sur la formation

Contactez-nous

****

image :
* Recopier les caractères (en minuscule)

J'autorise a m'envoyer des nouvelles, activités, formations, actualités,...

les champs marqués par une * sont obligatoires Respect de la vie privée assuré.

Plan et Accès

Rue Haute Fontaine, 1 - 5380 Franc-Waret

Retour en haut

Formations aux métiers du chien | www.formation-canine.be

Thématiques des cours

Liste des cours et matières non-exhaustifs qui seront sujets à modifications, ajouts en fonction de l'actualité et à la demande des étudiants.

Texte : Michel Koscielniak - Réalisation et création: Jérémie Koscielniak