Informations sur les métiers d'éducateur et comportementaliste canin avec approche de la Médiation Animale
Journée le 17/05/2025
Informations sur les métier d'éducateur et comportementaliste canin avec approche de la Médiation Animale
Comment faire fonctionner un centre d'éducation au bénéfice des chiens, des maîtres et de ceux qui vont leur apprendre les ficelles d'une obéissance harmonieuse.
De l'école du chiot à la sportivité du chien âgé, nous allons décomposer tout ce qu'un éducateur canin est censé apprendre à ses clients.
Trop de clubs sont axés sur les concours, ce qui ne correspond pas nécessairement aux besoins des particuliers. Les cours que nous proposons ont pour objectif d'intégrer le chien dans un écosystème familial visant le bien-être de tous.
Informations sur les métier d'éducateur et comportementaliste canin avec approche de la Médiation Animale
Cette formation d’une semaine s’adresse aux futurs praticiens en éducation et comportementalisme canin ainsi qu’à toute personne qui veut mieux connaître son propre chien ou augmenter sa compréhension et sa connaissance des chiens, en général.
En tant que démarche personnelle, cette semaine d’initiation peut se suffire à elle-même. Ce qui, évidemment, ne peut être le cas de celui ou celle qui veut en faire son métier. Un perfectionnement peut être envisagé à travers d’autres modalités de formation (voir les différentes offres que nous vous proposons).
Programme et informations de la semaine
Crédit - Texte : Michel Koscielniak & Aude Klein - Réalisation et création: Jérémie Koscielniak Admin.